FORMATION À LA VENTE
Vendre avec succès
Public cible
Employés et managers des ventes
Compétences,
objectifs d'apprentissage et contenu
Vous pouvez améliorer le contact avec vos clients et partenaires et obtenir une réelle satisfaction client. Vous apprendrez les bases de la psychologie de la vente et des méthodes modernes (telles que pacing, les techniques de questionnement et de avantage client, l'aïkido), vous pourrez les entrainer lors du séminaire puis les mettre en œuvre dans votre pratique.
Point fort
one Minute cases (mini jeux de rôle en une minute) et des mesures de mise en œuvre dans la pratique commerciale quotidienne.
Durée
2 jours
Générez plus de ventes et gagnez de nouveaux clients
Public cible
Employés et gestionnaires dans les ventes.
Compétences,
objectifs d'apprentissage et contenu
Vous êtes capable d'influencer positivement les clients et de dépasser leurs attentes. Vous apprendrez à connaître des techniques modernes et faciles à mettre en œuvre pour vendre avec plus de succès dans le domaine B2B ou B2C, passer plus d'appels professionnels, obtenir plus de rendez-vous et gagner de nouveaux clients.
Point fort
cas d'une minute et exercices pratiques de mise en Å“uvre.
Durée
1 Ã plusieurs jours
Maîtriser les situations de vente difficiles
Public cible
Employés et managers dans la vente (séminaire avancé)
Compétences,
objectifs d'apprentissage et contenu
Vous êtes en mesure de maîtriser de manière professionnelle les situations difficiles avec vos clients. Vous apprendrez des techniques efficaces de psychologie de vente, reconnaîtrez et modifierez votre langage corporel et parviendrez à transformer des clients qui réclament en clients fidèles convaincus
Point fort
Jeux de rôle avec le support de l'enregistrement vidéo
Durée
Un jour
Développement des compétences de conseil et de vente
Public cible
Managers de vente et service interne d'une entreprise (ou entreprise en partie)
Compétences,
objectifs d'apprentissage et contenu
Les managers sont en mesure de repenser leur propre situation de gestion et de développer et mettre en œuvre des mesures d'amélioration conjointes. Des apports théoriques et des exercices par le formateur ont lieu en fonction de la situation et des besoins des participants.
Point fort
Analyses de situations diverses, modération par les formateurs et les participants, exercices pratiques de mise en œuvre.
Durée
1 Ã plusieurs jours