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FORMATION À LA VENTE

Vendre avec succès

Public cible

Employés et managers des ventes

Compétences,

objectifs d'apprentissage et contenu

Vous pouvez améliorer le contact avec vos clients et partenaires et obtenir une réelle satisfaction client. Vous apprendrez les bases de la psychologie de la vente et des méthodes modernes (telles que pacing, les techniques de questionnement et de avantage client, l'aïkido), vous pourrez les entrainer lors du séminaire puis les mettre en œuvre dans votre pratique. 

Point fort

one Minute cases (mini jeux de rôle en une minute) et des mesures de mise en œuvre dans la pratique commerciale quotidienne.

Durée

2 jours

Générez plus de ventes et gagnez de nouveaux clients

Public cible

Employés et gestionnaires dans les ventes.

Compétences,

objectifs d'apprentissage et contenu

Vous êtes capable d'influencer positivement les clients et de dépasser leurs attentes. Vous apprendrez à connaître des techniques modernes et faciles à mettre en œuvre pour vendre avec plus de succès dans le domaine B2B ou B2C, passer plus d'appels professionnels, obtenir plus de rendez-vous et gagner de nouveaux clients.

Point fort

cas d'une minute et exercices pratiques de mise en Å“uvre.

Durée

1 à plusieurs jours

Maîtriser les situations de vente difficiles

Public cible

Employés et managers dans la vente (séminaire avancé)

Compétences,

objectifs d'apprentissage et contenu

Vous êtes en mesure de maîtriser de manière professionnelle les situations difficiles avec vos clients. Vous apprendrez des techniques efficaces de psychologie de vente, reconnaîtrez et modifierez votre langage corporel et parviendrez à transformer des clients qui réclament en clients fidèles convaincus

Point fort

Jeux de rôle avec le support de l'enregistrement vidéo

Durée

Un jour

Développement des compétences de conseil et de vente

Public cible

Managers de vente et service interne d'une entreprise (ou entreprise en partie)

Compétences,

objectifs d'apprentissage et contenu

Les managers sont en mesure de repenser leur propre situation de gestion et de développer et mettre en œuvre des mesures d'amélioration conjointes. Des apports théoriques et des exercices par le formateur ont lieu en fonction de la situation et des besoins des participants.

Point fort

Analyses de situations diverses, modération par les formateurs et les participants, exercices pratiques de mise en œuvre.

Durée

1 à plusieurs jours

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