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FORMATION EN COMMUNICATION

Communication efficace

Public cible

Employés de tous niveaux

Compétences,

objectifs d'apprentissage et contenu

Vous apprendrez à mieux connaître vos propres compétences en communication et vous pourrez les développer davantage. Vous comprenez les bases de la psychologie de la communication moderne et pouvez travailler avec les autres plus consciemment.

Point fort

Exercices pratiques, adaptés au domaine professionnel des participants 

Durée

Un jour

Technique de présentation

Public cible

Gestionnaires et employés ayant des tâches de présentation

Compétences,

objectifs d'apprentissage et contenu

Vous vous sentez à l'aise dans votre apparence et sont  capables de préparer des présentations de manière ciblée et de les tenir de manière efficace. Dans ce séminaire, vous apprendrez les bases des techniques de présentation (introduction, structure, visualisation, conclusion, etc.)  et vous pourrez mettre en pratique de nouvelles idées dans le séminaire.

Point fort

Formation vidéo intensive avec diverses présentations propres

Durée

1 journée en petits groupes

Technique de négociation pour les acheteurs

Public cible

Cadres et employés dans leur fonction d'acheteur (à temps plein ou partiel)

Compétences,

objectifs d'apprentissage et contenu

Vous êtes en mesure d'améliorer significativement les conditions d'achat. Vous apprendrez des méthodes simples et efficaces que vous pourrez utiliser dans de courts jeux de rôle. Vous avez réussi à mettre en Å“uvre  vos nouvelles compétences dans la pratique et à en faire rapport  le jour de la mise en Å“uvre.

Point fort

Contributions, exercices de négociation, mise en œuvre pratique avec rapport

Durée

1 jour, après une phase de mise en Å“uvre à nouveau 0,5-1 jour de mise en Å“uvre 

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