FORMATION EN COMMUNICATION
Communication efficace
Public cible
Employés de tous niveaux
Compétences,
objectifs d'apprentissage et contenu
Vous apprendrez à mieux connaître vos propres compétences en communication et vous pourrez les développer davantage. Vous comprenez les bases de la psychologie de la communication moderne et pouvez travailler avec les autres plus consciemment.
Point fort
Exercices pratiques, adaptés au domaine professionnel des participants
Durée
Un jour
Technique de présentation
Public cible
Gestionnaires et employés ayant des tâches de présentation
Compétences,
objectifs d'apprentissage et contenu
Vous vous sentez à l'aise dans votre apparence et sont capables de préparer des présentations de manière ciblée et de les tenir de manière efficace. Dans ce séminaire, vous apprendrez les bases des techniques de présentation (introduction, structure, visualisation, conclusion, etc.) et vous pourrez mettre en pratique de nouvelles idées dans le séminaire.
Point fort
Formation vidéo intensive avec diverses présentations propres
Durée
1 journée en petits groupes
Technique de négociation pour les acheteurs
Public cible
Cadres et employés dans leur fonction d'acheteur (à temps plein ou partiel)
Compétences,
objectifs d'apprentissage et contenu
Vous êtes en mesure d'améliorer significativement les conditions d'achat. Vous apprendrez des méthodes simples et efficaces que vous pourrez utiliser dans de courts jeux de rôle. Vous avez réussi à mettre en œuvre vos nouvelles compétences dans la pratique et à en faire rapport le jour de la mise en œuvre.
Point fort
Contributions, exercices de négociation, mise en œuvre pratique avec rapport
Durée
1 jour, après une phase de mise en œuvre à nouveau 0,5-1 jour de mise en œuvre